coucou!!
Me voici. Bien vivant et en chair et en os. Je m'excuse vraiment auprès de tous pour ce long silence. Mes nouvelles sont bonnes. Je viens de voir aboutir un projet d'un livre de jeunesse que j'ai écrit dans le cadre du projet guinéen de la valorisation de l'edition de la littérature de jeunesse. C'est un petit roman qui s'adresse aux enfants de cm1 et de cm2. Son titre: "Lam, l'enfant battu". Toujours dans le cadre du même projet un deuxième se trouve chez l'éditeur qui a pour nom "Ganndall".
Ma bibliothèque s'apprête à déménager dans les locaux du ccf. Elle se trouve à 4 km du ccf. Dans le nouvel espace il y aura justement l'espace multimédia. Je n'aurai pas directement à faire l'animation de cet espace mais à former une personne pour ce travail. Pour cela , il faut que je revise les cours, n'est ce pas? Vous êtes invités à donner un coup de main. Nous en reparlerons.
Je suis heureux de vous retrouver. Je vous embrasse tous. TOUS . Tous.
saliou
samedi 10 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
maintenant que Saliou a eu besoin du blog pour "faire de la publicité" sur ses publications il s'est souvenu de nous. Tant mieux s'il donne de ses nouvelles et surtout s'il sera bientôt contraint d'utiliser les connaissances acquises à Cotonou. En tout cas félicitations à toi pour tes talents d'écrivains et fais nous savoir vos projets dans le cadre de la mise en place de votre espace multimedia.
Bonsoir à tous,
je ne suis pas très assidue mais je lis régulièrement les messages. Bravo Saliou pour les livres jeunesse, je suis admirative. Est-ce qu'on peut se les procurer ? Par exemple pour la médiathèque du CCF de Bamako ?
N'oublies pas que je suis dispo pour voyager jusqu'à Conakry si tu as besoin d'un coup de main !
Amitiés à tous,
Perrine
Bonjour Saliou
C'est un projet ambitieux et noble d'écrire un roman. C'est un héritage inestimable qui pérénise notre personnalité morale. C'est aussi une voie royale de changer de statut social. je te félicite et t'encourage à perceverer. J'espère que tu usears de tous les moyens pour publier ton chef-d'oeuvre. Ici il existe un prix littéraire du président du Faso, decerné à chaque SNC (un biennal : semaine nationale de la culture).
Bref, merci
Enregistrer un commentaire