Bonsoir à tous,
je reprends du service ! Comme notre ami Saliou, je vous apporte quelques nouvelles, ma foi pas trop mauvaises. Je suis toujours à Bamako, le CCF m'a recrutée pour assurer les animations à la bibliothèque jeunesse tous les jeudis après-midi. Je vais enfin retrouver les enfants du CCF avec qui j'ai tant partagé, je suis très contente. A part ça, je fais des petites boulots, et tout va bien.
Je reviens vous solliciter au sujet de la Fête de l'Internet. Est-ce qu'on réfléchit pour faire une action conjointe dans nos structures ? Je vous laisse penser à tout ça et on se recontacte rapidement !
A bientôt,
Perrine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
salut,
c'est une idée qui m'est arrivée à l'esprit aussi mais je n'en est rien dit jusque là vu que plus "personne" ne consulte le blog. C'est l'impression que j'ai; c'est peut-être faut et Perrine nous donne l'occasion de le prouver. Pour ma part je trouve la proposition superbe et je suis sûr qu'en réfléchissant nous trouverons des idées à mettre en place. Mais avant un point à éclaircir: il semblerait que la fête de l'Internet est supprimée ou combinée avec la journée mondiale de la société de l'information. Quelqu'un a-t-il des éclaircissements à nous donner?
A très bientôt pour des propositions
Salut Léon,
nous sommes en effet peut-être seulement 2 à consulter le blog...
La fête de l'Internet n'est pas supprimée mais effectivement couplée avec la journée mondiale de la société de l'information, le 17 mai semble-t-il.
A suivre...
Enregistrer un commentaire