mardi 3 juillet 2007

Situation rencontrée par un animateur

Un lecteur vient à 30 mn de la fermeture et demande à visionner un film qui dure normalement 1h30mn. Que lui dire?

2 commentaires:

Abalo a dit…

Maria salut
je lui dit gentillement qu'il sera interrompu avant la fin du film. il aura le temps de le continuer le lendemain. s'il est d'accord, on fait avec autrement dit nous reportons ce la sur un autre jour. de toutes les façons il faut q'on se comprenne après tout. J'ai mes horaires à respecter et lui aussi. voilà c'est çà, chère jumelle à Kumba.
Abalo

LEON a dit…

C'est une situation qui se présente souvent ici à Cotonou. Il faut attirer l'attention du client sur le temps qui reste avant la fermetture et sur la durée du film. Qittes à lui de choisir de commencer à suivre le film pour l'achever un autre jour ou plutôt d'accepter que la séance soit reportée à plus tard. Personnellement c'est la seconde option que je propose en de pareille circonstance puisque nous devons faire partir tout le monde quelques minutes avant l'heure de fermetture, le temps pour nous de ranger les documents avant de partir. Alors que lui sert-il de passer seulement 15 ou 20 minutes pour un film qui dure 1 h 30? Enfin c'est à lui de choisir tout en sachant que le centre doit fermer à l'heure habituelle.